Achetez en ligne les albums du groupe Abba !

Commandez les albums du groupe Abba :

 

 

Pour acheter de plus grandes quantités, envoyez un mail à :

groupeabba@gmail.com 

 

J'AI SOIF (2016)

Composé d'un ensemble de chants et de méditations autour du "J'ai soif" de Jésus (Jn 19, 28), ce nouvel album s'inscrit au coeur de l'Année de la Miséricorde. Il est une réponse à l'appel du pape François que chacun fasse "l'expérience de l'amour de Dieu qui console, pardonne, et donne l'espérance".

CONFIANCE, LÈVE-TOI : IL T'APPELLE ! (2013)

Enregistré entre juin et novembre 2013 dans le studio de Rejoyce (Versailles), ce CD a représenté une aventure artistique et spirituelle de longue haleine, une expérience de foi, de joie, de persévérance et de prière où nous avons vu la Providence à l’œuvre !

 

NE CRAINS PAS (2011)

Cet album réalisé par le groupe Abba contient douze chants d’adoration et de louange enregistrés en studio, accompagnés par des méditations de saints (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Mère Teresa, Jean Paul II…) et encadrés par des versets de l’Écriture.

Le choeur est accompagné par de nombreux instruments : piano, guitare, djembé, violon, violoncelle et flûte. Au fil des chants, on est conduit de l’adoration à la louange. Le CD compte trois compositions inédites.

 

Découvrez quatre extraits du CD « Ne crains pas ».

HEUREUX LES PAUVRES DE CŒUR (2005)

Les chants ont été enregistrés pendant des temps d’adoration et sont interprétés par la chorale d’Abba. On trouve aussi sur le CD des prières, des textes de la parole de Dieu et des écrits de saints.

 

 

 

Vous pouvez régler votre commande, soit en payant en ligne (paiement sécurisé), soit en nous envoyant votre chèque (à l'ordre de : ABBA) par voie postale à l'adresse suivante : Blanche Fouquet / 59 rue Violet / 75015 Paris. 

Pour toute autre forme d'achat groupé, envoyez un mail à
groupeabba@gmail.com

En coulisses pour la création du CD

"Nous voudrions que ce CD soit avant tout un cadeau d'amour, un chant de louange et de reconnaissance parce que nous sommes des enfants bien-aimés ! Nous demandons à Marie que quiconque écoute ce CD puisse être touché par l’Amour, rencontré par le regard de Jésus. Nous demandons au Cœur de Jésus des grâces de paix, de guérison, de réconciliation, d’abandon joyeux et confiant au Père, des conversions, des vocations d’apôtres et d’amoureux du Christ." (Bénédicte)

Découvrez la vidéo de la création du CD en cliquant sur l'icône Abba !